INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

 NOUS DÉCOUVRIR

  • Facebook Catalina J
  • Youtube Catalina J
  • Instagram Catalina J

© 2019 by Catalina J

INFOS GÉNÉRALES

(+32)484.78.75.83

contact@catalina-j.com

 

Nos conditions générales

L’exploitant du site internet catalina-j.com (ci-après dénommé le 'Catalina-j' ou 'catalina-j') est KJIP CREATION SPRL,

TVA BE 0701 699 087, ayant son siège à Avenue de Broqueville 94, 1200, Bruxelles, Belgique (ci-après dénommée «Catalina-j»).

En accédant au site Web catalina-j, vous acceptez cette politique de confidentialité sans réserve, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation. Catalina-j n'accepte aucune autre condition, à moins d'un accord écrit contraire de notre part.

Confidentialité et sécurité

Catalina-j ne collectera pas de données personnelles (telles que nom, adresse, adresse électronique) à moins que vous ne les fournissiez volontairement au cours du processus de commande via le site Web catalina-j ou si elles sont réunies conformément aux dispositions du politique de confidentialité.

Pendant le processus de commande, vos données personnelles sont cryptées via SSL pour être transmises via Internet. Vous devez savoir que les données transmises via Internet ne sont pas sécurisées malgré ces mesures de sécurité. Dès que Catalina-j reçoit les informations transmises, il les sécurise de manière appropriée sur ses systèmes.

Catalina-j se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes dispositions relatives à la protection des données, si des modifications s'avèrent nécessaires en raison d'omissions identifiées à une date ultérieure en ce qui concerne les nouvelles fonctions fournies.

Information produit

Nous avons fait tous les efforts pour nous assurer que les couleurs et les descriptions de nos produits sont aussi précises que possible. Cependant, sachez que la qualité de l'image et des couleurs peut varier en fonction de votre écran et que nous ne pouvons garantir que votre écran reflète avec précision toutes les caractéristiques du produit réel. Si le produit que vous avez commandé n'est pas disponible, nous vous en informerons.

Vous trouverez une description du produit (couleur, taille, type de produit, etc.) et des photographies avec chaque produit. Les prix incluent la TVA pour les pays européens mais excluent les frais de livraison. Les prix peuvent changer. Veuillez vérifier le prix applicable annoncé au moment où vous passez une commande.

Propriété intellectuelle

Il est interdit d'utiliser, de reproduire ou de distribuer le contenu de ce site Web sans l'autorisation écrite expresse de Catalina-j.

Livraison

Après réception de votre paiement, nous visons à préparer votre commande dans un délai d'un jour ouvrable. Cela prend 2-3 jours ouvrables avant que nous livrions votre commande à l'adresse de livraison que vous avez indiquée, à l'exclusion des week-ends et des jours fériés en Belgique.

  • Catalina J
  • Facebook Catalina J
  • Youtube Catalina J

Join our mailing list

DISCOVER US

  • Facebook Catalina J
  • Youtube Catalina J
  • Instagram Catalina J

© 2019 by Catalina J

CUSTOMER SERVICE

(+32)484.78.75.83

contact@catalina-j.com

 

Terms and Conditions

The operator of the website catalina-j.com (hereinafter referred to as 'Catalina-j' or 'catalina-j') is KJIP CREATION SPRL, VAT BE 0701 699 087, having office at Avenue de Broqueville 94, 1200, Bruxelles, Belgium.

By accessing the catalina-j website, you agree to this privacy policy without reservation, you agree to be bound by these terms and conditions. Catalina-j not accept any other terms and conditions unless we have agreed otherwise in writing.

Privacy and Security

Catalina-j will not collect any personal data (such as name, address, e-mail address) unless you provide this voluntarily in the course of the ordering process via the catalina-j website or it is collated in accordance with the provisions of the privacy policy.

During the ordering process, your personal data is encrypted via SSL for transmission via the Internet. You should be aware that data transmitted via the Internet is not secure despite such security measures. As soon as Catalina-j receives the transmitted information, it secures it on its systems in an appropriate manner.

Catalina-j reserves the right to amend these data protection provisions at any time if changes are necessary due to omissions identified at a later date with respect to new functions provided.

Product information

We have made every effort to make sure colors and descriptions of our products are as accurate as possible. However, please be aware that the image and color quality may vary depending on your screen and that we cannot guarantee that your screen accurately reflects all characteristics of the actual product. If product that you ordered is not available, we will inform you.

You will find a product description (color, size, type of product, etc.) and photographs with each product. Prices include VAT for European countries but exclude delivery costs. Prices may change. Please check the applicable price advertised at the time you place an order.

Intellectual property

It is not permitted to use, reproduce or distribute content from this website without the express written consent of Catalina-j.

Delivery

After receiving your payment we aim to prepare your order within one working day. It takes 2-3 working days before we deliver your order to the delivery address that you provided excluding weekends and holidays in Belgium.

Stockists

Our official online stockist are as follows IVALO(https://ivalo.com), Geminis21(geminis21.com), Scoopstore(https://www.scoopstore.com/), ILoveDesigner(www.ilovedesigner.com)

  • Catalina J
  • Facebook Catalina J
  • Youtube Catalina J